Francisco Cándido Xavier est né le 2 avril 1910 dans la municipalité de Pedro Leopoldo, dans l’État du Minas Gerais (Brésil).

Issu d’une famille de 9 enfants, il perd sa mère à l’âge de cinq ans et raconte avoir commencé à entendre des voix. Commence alors une série d’écrits qui lui sont dictés par des esprits et lui valent de nombreux succès, dont notamment Nosso Lar, qui fut diffusé à plus de 1,3 millions d’exemplaires. 

Il ne vit pourtant qu’avec son maigre salaire d’employé au ministère de l’agriculture. La totalité de ses droits d’auteur sont reversées à des oeuvres caritatives, dont il est le parrain. 

La NASA s’intéresse aux dons psychiques de Chico Xavier et envoie l’un de ses meilleurs ingénieurs, qui reste à ses côtés pendant près de 6 jours, afin de l’étudier en plein travail. Il observa l’aura de ce dernier, qui s’étendait à plus de 10 mètres, alors que chez la plupart des médiums, elle ne dépasse pas les quelques centimètres. Cet évènement fut rapporté dans un grand journal Brésilien en 1978. 

Chico s’illustre également avec ses aptitudes à prévoir l’avenir. En 1971, lors d’une émission télévisée, il parle de transplantation cardiaque et précise que les chercheurs seront confrontés durant de longues années au problème du rejet. Il demande à ces derniers de se focaliser sur les organes plastiques. En 2013, une équipe de l’hôpital Georges Pompidou, à Paris, implantera avec succès un coeur artificiel en plastique, sur un patient souffrant d’une grave insuffisance cardiaque. Ce sera une première mondiale. 

Il prédit également la découverte de grandes réserves de pétrole dans le fonds marins de son pays. Le Brésil augmentera progressivement son rang dans le classement des plus grands pays producteurs de pétrole sur la planète.



Il prédit aussi de rendre l’âme un grand soir de fête. Ce qui fut accompli le 30 juin 2002, ou il meurt à l’âge de 92 ans, le soir ou le Brésil obtint son cinquième titre de champion du monde de Football. 

Mais revenons à cette fameuse date du 20 Juillet 2019. 

En 1938, le guide spirituel de Chico, prénommé Emmanuel, lui dit qu’il est prévu de réunir les grandes puissances angéliques du système solaire vers la fin du 20ème siècle, et ce aux abords de notre planète, afin de vérifier l’état moral de l’être Humain. 


Le 20 juillet 1969, les puissances célestes se donnent rendez-vous comme prévu, à la date ou l’homme aurait mis le pied sur la Lune pour la première fois. Elles sont inquiètes de voir l’influence néfaste qu’a l’être Humain sur les planètes voisines. En effet, de grandes Nations s’arment de plus en plus lourdement, en privilégiant l’arsenal nucléaire, l’arme de destruction massive par excellence. Cela n’est pas tolérable pour les civilisations environnantes, car nos dérives portent atteinte à leur propre équilibre. Ils ont dû intervenir chez nous à plusieurs reprises, afin de rectifier nos erreurs. C’était souvent le cas lors d’accidents nucléaires, ou lorsque l’homme se sentait prêt à faire parler l’atome. Ce n’est pas tant le fait que l’homme veuille s’exterminer qui les préoccupe le plus, mais que l’homme puisse utiliser des moyens destructeurs qui peuvent impacter le reste de l’univers. 

Après de vives discussions, il faut décidé de donner une dernière chance à l’humanité. Une prolongation de 50 ans fut accordée à l’humanité, à partir du 20 Juillet 1969. Soit une date limite pour le 20 juillet 2019. L’homme doit évoluer pacifiquement, avec une morale sans reproches. Et surtout, ne doit pas déclencher de troisième guerre mondiale. 

Chico explique que nous sommes à l’aube de la dernière heure. Et que nous n’avons que deux chemins possibles : La paix et le respect entre chaque nation, ou la guerre et la disparition d’une grande partie de l’humanité. 



Si le Monde parvient à cette date limite sans encombre, alors d’autres civilisations plus avancées seront autorisées à rentrer officiellement en contact avec nous. L’homme se dirigera à partir de là à un nouvel Âge d’Or. Une nouvelle ère de progrès avec des avancées spectaculaires. Et ce dans tous les domaines (hautes technologies, sciences, médecine, changement sociétal, etc.). 

A contrario, si l’Homme choisit la pire des options, alors il subira les foudres de la Nature, et devra faire face à tous types de cataclysmes naturels. Avec pour conséquences, la rarification des ressources vitales, et l’extermination en masse de l’être Humain. 

En résumé, l’homme pourrait bien, d’ici peu, faire son premier contact officiel avec d’autres civilisations extra-terrestres. Celles-ci nous apporteraient de nouvelles avancées technologiques, de nouvelles idées, et transformerait la perception de réalité dans laquelle nous vivons. 



A l’heure actuelle, le processus de divulgation est en marche. Et toutes les nations s’y préparent. D’ailleurs, les scientifiques se réunissent un peu partout sur la planète afin d’évoquer le sujet épineux du premier contact extra-terrestre. Les autorités savent que cet évènement est inévitable. Et que la population mondiale sevra tôt ou tard, se confronter aux mondes extérieurs. 

Les religions vont probablement en souffrir. Mis à part le Vatican, qui connait bien le sujet. Et qui s’apprête depuis longtemps à vivre cette première rencontre. 

TOUT DÉPEND DONC DE L’ÉVOLUTION DE NOTRE CONDUITE ÉTHIQUE ET MORALE. 


Voyez plutôt la vidéo. 

Pour aller plus loin sur Chico Xavier et sur la date limite du 20 Juillet 2019 : 

Belle journée à tous ! 



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments