Attentats du 11 septembre 2001, la clé de voute de l’effondrement du mensonge global qui dirige ce monde.

18 ans après, les mystères sur le 11 septembre 2001 n’ont toujours pas été élucidés. Beaucoup de monde rétorque à ceux qui cherchent à lever le voile sur toute cette histoire qu’ils n’ont aucun respect pour les victimes.

Mais c’est justement pour leur faire honneur que nous cherchons à comprendre ce qui a bien pu se passer ce jour là.

C’est au contraire un irrespect total que d’accepter la version officielle sans broncher, et ne pas remettre en question toutes les incohérences qu’elle comporte.

Je pourrais lister ici toutes ces incohérences, mais cela a déjà été dit et redit depuis près de 20 ans. Et pourtant, beaucoup croient encore dur comme fer cette version officielle. Oser la remettre en question fait de nous des complotistes, des négationnistes et j’en passe.

Faut-il vraiment que tous les médias se mettent à douter tous en même temps pour que les gens commencent à douter ?



Le seul moyen aujourd’hui qu’une version de l’histoire soit acceptée comme vérité est le placardage médiatique.

Quand allez-vous enfin vous réveiller ? Comment une personne saine d’esprit peut réellement, et en accord avec elle-même accepter que (et ce ne sont que quelques exemples)

  • 1 avion s’est écrasé dans le pentagone ?
    • Impossible selon des centaines de pilotes
    • Le trou laissé dans le Pentagone ne laisserait même pas passer le nez de l’avion, mais il a réussi à disparaître dans le bâtiment sans même laisser une trace
  • 2 avions ont réussi à faire s’effondrer 3 tours à NY, comme des châteaux de cartes ?
    • des milliers d’experts dans le monde réfutent cette version, en invoquant la structure des bâtiments, la température du carburant, la vitesse d’effondrement (chute libre, comme s’il n’y avait aucune résistance)
    • On n’a retrouvé aucune pièce des avions, même pas une boite noire, par contre on retrouve un passeport du terroriste qui pilotait un des avions, intact, et un coran à côté, suffisamment intact pour bien lire que c’est un coran.
  • Etc.

Je vous invite à vous renseigner un peu plus pour vous faire votre propre opinion si ce n’est pas déjà fait.



Je ne tire aucune conclusion, mais demande seulement à ce qu’une VRAIE enquête soit menée, et soulève toutes ces incohérences en apportant des explications plausibles. Ce qui n’a jamais été fait officiellement jusqu’à ce jour.

Ce malgré toutes les enquêtes indépendantes qui ont été menée depuis, et qui n’ont jamais été prises en considération par les autorités. Elles ont juste été classées dans la case : Complotisme !


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments