« Je trouve assez insupportable quand on entend ‘répressions policières’, ‘violences policières’ alors qu’aujourd’hui le seul blessé grave qu’on a eu c’est un policier »

Sont ils complétement déconnectes, ou jouent ils tout simplement le jeu de la manipulation d’opinion. Ils savent très bien jouer avec les sentiments pour essayer de monter une partie crédule du peuple contre le mouvement Gilets Jaunes.

En même temps c’est facile quand ils sont surreprésentés dans les médias, et que leur chef et ministres se permettent de lancer de fausses informations dans les allocutions télévisées (cf les fakes news de Castaner, Edouard Philippe, Buzin, Hirsch après incident de la Salpêtrière)

.



Pas de violence ici :

Ici non plus

Cliquez ici la compilation du 1er mai est là : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10219456594111414&id=1409852631#1erMai 2019: un groupe de manifestant.e.s se réfugie à l’entrée de l’hôpital à cause des gaz lacrymogènes. Une équipe de CRS marche le long du boulevard, les voient, et les matraquent un.e par un.e #JACCUSE💥Mauvais plan : Et pourquoi nous ? Ça ne va pas rester sous SILENCE ! Petit message à @cavousf5 , vous demandez à YouTube l'interdiction de diffusion de notre compilation des #ViolencesPolicieres du #1ermai, le remix #JACCUSE 4 , c'est honteux, MERCI pour ce traitement de faveur.https://m.youtube.com/watch?v=IM9_V_h_FjA&feature=youtu.beSur Facebook heureusement elle est encore visible ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10219456594111414&id=1409852631Partagez la… avant attaque injustifiée des medias…. Merci !

Publiée par Djamal Kabal Sociopathe sur Mercredi 1 mai 2019


.

Pas plus que là

C’est vrai, arrêtez de vous plaindre

 


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments